Les actualités du Club

Les actus de Judo Club Jonquiérois

Reprise des cours 🥋 !

Nouveaux cours 🥋 !

Inauguration Judo Club Jonquiérois 2023 📰

Samedi 1er Juillet 2023

Ce samedi 1er Juillet 2023, le Judo Club Jonquièrois a inauguré le Dojo de la nouvelle Halle des sports de Jonquières-Saint-Vincent en compagnie de nombreux élus. Merci à la municipalité et tout particulièrement à Monsieur le Maire Jean-Marie Fournier pour la mise en œuvre de cette inauguration.

Une centaine de personne était présentes ce jour-là, des anciens du club comme des nouveaux, des champions de Judo et des hauts gradés…

Cette journée basée sur le thème du Judo a été l’occasion de mettre en avant nos personnalités locales championnes de Judo. Durant l’après-midi les jeunes se sont vu remettre leurs ceintures dans la joie et la convivialité avec la présence de la mascotte Teddy !

Merci encore à toutes nos équipes pour cet évènement.

Merci à Formation Nouvelle Energie pour la mise à disposition des chambres froides : cliquez ici.

Paul-Thierry Pesqué, le judoka jonquiérois, en visite 📰

Mercredi 8 Août 2023

Récemment, Paul-Thierry Pesqué était au dojo de la commune à la halle des sports.

Paul-Thierry Pesqué, 6e dan de judo, est un Jonquiérois qui a quitté, il y a quelques années, son sud natal pour évoluer dans sa passion du judo et en faire son métier. Cadre technique de la fédération française de judo, entraîneur national, le judoka est maintenant au service formation de la fédération,

Elève de Denis Alcega et Armand Fernandez, qui ont beaucoup œuvré pour le judo à Jonquières-Saint-Vincent, Paul-Thierry est venu, pour quelques heures, retrouver ses connaissances d’antan à la halle des sports.

Avec ses amis judokas et son ancien professeur, ils ont pu échanger sur leurs parcours et se rappeler le bon vieux temps. Le maire Jean-Marie Fournier était également présent pour saluer le Parisien préféré du club de judo jonquiérois qui fait la fierté de la commune.

Correspondant Midi Libre : 06 61 79 38 09